WoW L.C.E Event
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il n'y a pas de fumer sans feu... Sauf sur L.C.E Haha! xD
La chevauché draconique! EmptyLun 24 Sep - 20:40 par Cyb

» Myst of Pandaria nous voilà!!
La chevauché draconique! EmptyVen 31 Aoû - 15:23 par Krona

» Myst of Pandaria nous voilà!!
La chevauché draconique! EmptyVen 31 Aoû - 15:04 par Krona

» Cosplay WoW Japan-Expo 2012
La chevauché draconique! EmptyMer 11 Juil - 14:46 par Krona

» Papy fait de la résistance!
La chevauché draconique! EmptyDim 8 Avr - 12:35 par Krona

» Gameplay Myst Of Pandaria
La chevauché draconique! EmptyMer 14 Mar - 1:48 par Krona

» La bataille pour les terres de Gilnéas!
La chevauché draconique! EmptyJeu 26 Jan - 18:21 par Krona

» Le début de l'aventure
La chevauché draconique! EmptyJeu 5 Jan - 18:35 par Krona

» Mobilisation RolePlay
La chevauché draconique! EmptyMar 27 Déc - 16:49 par Krona

Galerie


La chevauché draconique! Empty
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

La chevauché draconique!

Aller en bas

La chevauché draconique! Empty La chevauché draconique!

Message par Krona Dim 13 Nov - 18:37

Bonjour bonsoir futur organisateur et participant!.

Après une marche je dirais presque d'honneur des dragons (drakes,drakes du néant, proto-drakes de toutes les couleurs) ainsi qu'une réunion forte sympathique et même constructive sur la fin, j'ai décidé d'avancé mon projet de course qui fût agréablement je l'avoue, bien reçut par cette petite réunion, mais quelqu'un m'a soufflé une idée supplémentaire qui n'est pas à prendre à la légère... une course de drake!

En effet nombres de joueurs possèdes des montures de type draconiques et c'est pour cela que je pense que ce serait une excellente idée à réaliser, que ce soit en volant ou en terrestre, et qui sais même si Blibli trouverait ça sympa à faire évoluer je n'en serais que ravis.
La chevauché draconique! Wowscr12
Bien sur cette course va être sujette à un [Règlement] disponible sous peu, sans quoi il ne serais pas possible d'octroyer des [Récompenses] bien mérité au vainqueurs!
Car comme vous le savez tout le monde à un As dans sa manche!
"De l'aura des paladin au talent cheval pâle des Dk ou même encore au mages qui pourrais se tp selon le terrain et j'en passe, il faudra prendre conscience de toutes les différences des joueurs"

J'ai déjà mes propres idées pour contrer les petits malins qui oserait tricher, ainsi que de récompenses pour les gagnant du podium.

Mais j'attends les vôtres avec plaisir!Very Happy Quelque chose de réalisable bien sur xD

Plus il y aura de monde qui sera pret à jouer le jeu même juste pour la récompense plus celle ci sera conséquente et l'event sera fun, je referais une liste des priorité après vos avis à chaqu'un, pensez y! Wink[img][/img]La chevauché draconique! Wowscr10
Krona
Krona
Admin

Messages : 65
réputation : 0
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 35

https://wowlce-event.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum